11/08/2011

Espagne: Candidate de Droite Mene Elections

Le chef de l'opposition de droite Mariano Rajoy est sorti vainqueur du débat de lundi face au socialiste Alfredo Perez Rubalcaba, selon des sondages effectués par plusieurs journaux, confortant sa position de grand favori pour les législatives du 20 novembre en Espagne.
A la question "qui selon vous a gagné le débat?", 46% des réponses vont à Mariano Rajoy contre 41% à Alfredo Perez Rubalcaba, selon un sondage express réalisé par le quotidien de centre-gauche El Pais dans les minutes qui ont suivi la fin du débat.

Plus Ici.
Tony says: another right wing government looming in Europe. The drift to the right seems to be continuing. This is all we need. The dominion of evil grows ever more powerful.

1 comment:

  1. Le Frondeur1:31 AM

    L’Espagne est mise sous pression par les marchés, et la France et l’Allemagne poussent les membres de la zone euro pour qu’ils engagent cette réforme et contrôlent leur dette. La règle d’or espagnole serait aussi un message à destination des investiseurs, pour leur signifier que l’Espagne a la volonté de consolider ses finances publiques.
    Si la proposition exacte n’est pas encore connue, elle pourrait s’approcher du modèle allemand - le gouvernement de droite inclus.

    ReplyDelete